Officiel lyonnais : Giuly revient comme entraîneur adjoint.

Officiel lyonnais : Giuly revient comme entraîneur adjoint, rejoint l’équipe technique en charge de la formation des attaquants

Le 23 juin, l’équipe de ligue 1 foot Lyon a officiellement annoncé que Giuli, 45 ans, revenait en tant qu’entraîneur adjoint pour rejoindre l’équipe technique de l’équipe et être responsable des attaquants de l’équipe du club. Les deux équipes ont signé un contrat de deux saisons et feront leurs débuts le 2 juillet.

Giuly est né dans la formation des jeunes de Lyon. En 1995, Giuly est promu en équipe première de Lyon et débute sa carrière. Il a joué pour Monaco, Barcelone, Rome et Paris et d’autres équipes. Annoncé sa retraite officielle en 2017, Giuly a fait 715 apparitions en carrière, marqué 154 buts et aidé 53 fois, et a remporté les championnats de la Ligue des champions, de la Liga et de la Ligue 1.

Gurley est né à Lyon , un club de Ligue 1 , et est passé dans un autre club, as monaco , en 1998. Son style de jeu est orienté vers l’attaque et l’assistance aux attaquants. Pendant son séjour à Monaco, en plus de remporter le titre de Ligue 1 en 2000, il a également aidé Monaco à remporter la deuxième place de la Ligue des champions en 2004. Cette année-là, il s’installe à Barcelone en Catalogne .

Après être passé à Barcelone, Guli a joué un total de 50 matchs pour Barcelone et a marqué 16 buts, formant un triangle de fer sur le front offensif avec le Brésilien Ronaldinho et le Camerounais Iduao . Gurley a non seulement remporté deux titres consécutifs en Liga pour Barcelone, mais a également remporté la Coupe des champions d’Europe en 2006 .

En 2007, Gurley rejoint le club de Serie A Roma pour une indemnité de transfert de 4,5 millions d’euros .

Alors, Soutenez le Olympique Lyonnais en personnalisant votre propre maillot de foot personnalisé avec un numéro et un badge uniques.

Leave a Reply

Your email address will not be published.