UEFA Champions League : Techniques et comment contacter la CNIL


Ce qui fera dire à Arsène Wenger dans un élan de mansuétude que « quelle que soit la décision de l’Angleterre, Liverpool sera champion dans l’esprit de chacun ». A la fin des 38 journées de championnat de France de 1ère Division, le premier inscrit à son palmarès le titre de Champion de France et se qualifie directement pour le Ligue des Champions. Pour autant, le natif de Marseille n’écarte pas un retour dans le championnat de France, notamment du côté de l’OM. Mais l’OM n’a pas attendu la publication de la liste officielle pour se réjouir du numéro de maillot de Dimitri Payet. DVD, Allez l’OM !

Sur notre site Web, vous pouvez trouver le football à la télévision et une liste complète des diffusions en direct du football aujourd’hui. Suivez toute l’Actu du Clasico sur ce site ! « J’ai pas le souvenir d’une équipe aussi dominante. Cette équipe fait moins bien que celle de 58 qui a fini 3ème. Mais nous avons touché du doigt la finale à Séville contre la RFA. Le PSG fait signer dans la foulée plusieurs recrues : Hatem Ben Arfa, en fin de contrat à l’OGC Nice, ainsi que Grzegorz Krychowiak, maillot psg noir déjà présent à Séville avec Emery. Un coup en deux bandes à trois journées de la fin.

Avec 10 points d’avance à trois journées de la fin, les Skyblues ne peuvent plus être rattrapés en tête par les Red Devils. Les Reds ont onze journées pour faire mieux. Reconnaissons d’ailleurs à Jurgen Klopp d’avoir réussi à convaincre ses hommes qu’ils étaient capable de faire mieux qu’une saison quasi-parfaite pour écraser la concurrence dès le mois d’août. Si l’intérêt de Manchester City pour Sergio Ramos a déjà fait de vieux os, la concurrence du Paris Saint-Germain est toute récente. Manchester City n’a pas raté l’occasion de prendre ses distances avec Liverpool en battant Newcastle (5-0) dimanche, pour la 36e journée de Premier League, alors que la victoire d’Arsenal sur Leeds (2-1) permet aux Gunners de talonner Chelsea et envoie son adversaire dans la zone rouge. Les reds occupent actuellement la première place du classement avec 86 points devant City, Leceister, Chelsea. Mais là, un seul nul et une défaite, 25 points d’avance sur le deuxième, c’est énorme. Les Blues ne pointent qu’à la neuvième place de la Premier League, à 11 points du leader, Manchester United. Les mauvais résultats des Red Devil’s pourraient coûter la place de Solskjær.

Déjà sur un siège éjectable depuis le début de la saison, Ole Gunnar Solskjær a peut-être joué son dernier match ce week-end contre le rival Liverpool. Si pour l’instant, Solskjær est toujours le coach, la situation pourrait bouger lors des prochains jours.

Mercato – OM : La porte est ouverte pour cet espoir de Premier League ! Depuis sa création, le Paris Saint-Germain a toujours été un grand agitateur du mercato. Mais un seul semble tenir la corde pour faire venir l’international français (8 sélections) cet été.

Le français Morgan Schneiderlin arrive en provenance de Southampton pour 32 millions également. Le natif de Bondy pourrait ainsi percevoir 21 millions d’euros, sur les 30 millions qui seront liés aux opérations de sponsoring, dans la capitale espagnole. Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2017 pour plus de 220 M€, Neymar n’a pas été une mauvaise affaire sur le plan marketing pour le club de la capitale française. Le corps a été transporté au service de médecine légale où, après l’autopsie, il a été déterminé qu’il avait subi un traumatisme cranio-encéphalique à la suite d’un traumatisme contondant, a indiqué le bureau du procureur général de Sinaloa dans un communiqué. En mai 2013, de violents affrontements entre supporteurs lyonnais et marseillais ont eu lieu à la gare de péage de Bollène, à la suite de la rencontre fortuite des bus de supporteurs des deux camps. Moi, j’avais déjà pris en février mon billet d’avion pour mai à Liverpool.

Ce jeudi 13 mai, Cyril Hanouna recevait un invité très spécial sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Pour le compte de la 34e et dernière journée, le 13 mai, Annecy recevra Sedan et Villefranche Beaujolais accueillera Bourg-en-Bresse.

Le grand football se vit sur RMC Sport avec la crème de la reine des compétitions, l’UEFA Champions League, avec les deux meilleures affiches par journée, celle du mardi et celle du mercredi, pour suivre les parcours du Paris Saint Germain et de l’équipe du LOSC, mais également ceux des autres grands d’Europe. Babacar Sall : « Comme l’a dit Klopp, si on veut fêter le titre l’année prochaine à la 13e journée, personne ne nous en empêchera. Ni record, ni titre.


Leave a Reply

Your email address will not be published.